Depuis 2008, une équipe dédiée à la location de courte durée

30 appartements meublés, tous sélectionnés par nos soins

Vous souhaitez louer votre appartement mais ne désirez pas vous en occuper ?

Découvrez la gestion avec GLAMAPARIS

GLAMAPARIS en quelques chiffres :

9000 locations effectuées
10500 ménages réalisés
1300 avis clients
4.8 Note moyenne (sur 5)

GLAMAPARIS en quelques mots :

UNE AGENCE DE PROXIMITÉ

Située au cœur de Saint-Germain-des-Prés, notre agence se veut résolument proche des locataires comme des propriétaires. Notre emplacement géographique nous permet une capacité d'action très rapide, que ce soit pour l'accueil des locataires comme pour la résolution des problèmes pouvant subvenir dans un appartement.

UN SERVICE DE CONCIERGERIE AIRBNB COMPLET

Chez GLAMAPARIS, nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos hôtes. Aussi, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 sur un numéro d'urgence. Notre service de ménage et de maintenance est également à votre disposition pour votre confort. Nous avons de plus la capacité d'organiser votre accueil depuis l'aéroport jusqu'à la visite de l'appartement.

UNE GESTION EXCLUSIVE DES APPARTEMENTS

Notre expérience dans le domaine de la location de courte durée fait que nous sommes parvenus à fidéliser aussi bien locataires que propriétaires. Ces derniers nous font confiance pour gérer de manière exclusive leurs appartements. Nous serons ainsi votre unique interlocuteur durant toute la gestion de votre bien.

Témoignages

LES LOCATAIRES PARTAGENT LEUR EXPÉRIENCE

Merveilleux séjour à Paris
Nous avons passé un merveilleux séjour à Paris. L'appartement était spacieux et lumineux. Les lits étaient très confortables et nous avons apprécié d'avoir 2 salles de bain (et 2 toilettes). L'emplacement était fantastique, nous pouvions marcher jusqu'au quartier latin, St. Germain Des Prés, et la Seine. Un Monoprix était juste au coin de la rue pour faire les courses. Il y avait également plusieurs cafés et restaurants dans le quartier. À la fin de notre séjour, Glamaparis a organisé le transport en voiture jusqu'à CDG. C'était une manière sans stress de terminer notre voyage. Merci Glamaparis.
Karen L., États-Unis
mai 2022
Je les recommande sans hésiter
C'était un plaisir de travailler avec Glamaparis pour louer un appartement pour 8 jours près des principaux sites touristiques, mais dans une rue calme et non touristique. Ils ont été rapides à répondre aux questions, le logement était exactement comme annoncé et leur représentante, Laure-Anne, était sur place prête à tout nous expliquer à notre arrivée. Ils se spécialisent dans un marché de niche excellent et ont manifestement sélectionné leurs propriétés. Je les recommande sans hésiter lorsque l'on cherche une alternative à l'hôtel.
Vivian F., Belgique
juin 2022
Excellente communication
Our flat in Paris was absolutely wonderful! It was perfectly located and beautifully appointed. The communication with our Host was excellent as well. Our family does not speak French and this was not a problem. We can't wait to come back.
Sara G., États-Unis
juillet 2022
Je resterais ici à nouveau
J'ai séjourné dans un appartement d'une chambre à Paris en juin/juillet 2022 avec ma fille et l'appartewment était bien équipé, avait des lits confortables et des salles de bain propres et modernes. Je resterais ici à nouveau et je ferais toute confiance à cette agence pour trouver une autre habitation.
Alison E., États-Unis
juillet 2022
Séjour sensationnel à Paris
Un séjour sensationnel à Paris. L'équipe de GlamParis a fait un excellent travail de communication et nous a donné des idées et des recommandations. La serrure de la porte s'est cassée pendant que nous étions là et ils ont immédiatement pris les choses en main rapidement et sans problème. Nous n'hésiterons pas à revenir.
Scott R., États-Unis
juin 2022
Service d’accueil et d’écoute
Nous avons séjourné 16 jours dans un magnifique logement près de l'hôtel des Invalides. 5 étoiles à GlamaParis pour leur service d'accueil et d'écoute. De la réservation initiale, en passant par la caution et le contrat, la communication était claire et professionnelle. Leur équipe d'accueil sur place a géré notre arrivée avec facilité, et ils étaient toujours à portée de téléphone ou de SMS en cas de besoin. Les transferts par Paris Chauffeurs, organisés par GlamaParis, ont également été remarquables - professionnels, fiables et amicaux. Dès que vous atterrissez à CDG, vous êtes entre de bonnes mains. Réservez leurs appartements en toute confiance. Nous reviendrons, et merci encore !
John C., États-Unis
avril 2022
Toutes les questions ou problèmes ont été répondus rapidement
J'ai séjourné dans un appartement fabuleux la semaine dernière, mon appartement était en face du Bon Marché. Les intérieurs sont magnifiques, la cuisine est bien équipée, les lits sont confortables, la salle de bain est superbe, ce qui n'est pas toujours le cas en Europe. 2 stations de métro à proximité, différentes lignes. Ma sœur et moi l'avons tellement aimé et nous espérons pouvoir le reprendre bientôt !De plus, toutes les questions ou problèmes ont été répondus rapidement et facilement par email. J'ai séjourné dans 3 appartements à Paris pendant 5 semaines et c'était le meilleur !
Monica D., États-Unis
mai 2022
Très serviable et réactif
Un appartement génial et très bien situé. L'appartement a été récemment rénové avec toutes les commodités nécessaires qui rendent le séjour très confortable. L'emplacement est excellent, et même si vous êtes au milieu d'un quartier très animé, les fenêtres à double paroi rendent l'intérieur très calme. Damien, le propriétaire, a été très serviable et réactif, il a sollicité des commentaires pour améliorer l'appartement et a réglé très rapidement un problème mineur avec l'un des climatiseurs. Nous le recommandons vivement et nous reviendrons.
Zohar, États-Unis
juillet 2022

LES PROPRIÉTAIRES PARLENT DE NOUS

Je n’ai eu à m’occuper de rien
J’ai mis un bien auquel je tenais beaucoup en location par l intermédiaire de GLAMAPARIS depuis 2016. Damien et son équipe en ont pris grand soin durant les 6 années que je l’ai gardé. Je n’ai eu à m'occuper de rien : entretien, réparations... Il est facile d'établir un lien de confiance avec l’équipe qui a de l'expérience dans ce métier.
Jean-Luc P., France
mars 2022
Je recommande à 100%
En tant que propriétaire, nous sommes ravis de travailler avec GLAMAPARIS ! Ils sont à l'écoute, très performants et force de proposition ! Je recommande à 100% !
Brigitte D., France
mars 2022
Une agence de grande qualité
Une agence de grande qualité. Un accueil et un service irréprochables. Une très bonne réactivité en ce qui concerne les désirs des clients. Très reposant de s'adresser a cette société.
Isabelle D., France
février 2022
Excellente agence
GLAMAPARIS, représentée par son gérant Damien, est une excellente agence très expérimentée et sérieuse en matière de gestion locative d'appartements parisiens de qualité. Je la recommande sans réserve à mon entourage qui partage désormais mon avis. À contacter sans hésiter si on veut louer son appartement sereinement et dans de bonnes conditions.
Nicolas D., France
mai 2021

Agence spécialisée dans la courte durée depuis 2008

Professionnels de la location d’appartements meublés à Paris

Depuis 2008, GLAMAPARIS est une agence immobilière spécialisée dans la Gestion et Location d’Appartements Meublés À PARIS.

Précédemment localisés dans le 1er arrondissement, nous sommes à présent situés dans le 6e arrondissement, rue d’Assas. Notre objectif est double : satisfaire les propriétaires pour qui nous gérons les biens ainsi que les locataires que nous accueillons. Nos biens proposés à la location se situent majoritairement dans le quartier de Saint Germain-des-Prés mais aussi dans le Marais, autour du Louvre ou de la Tour Eiffel.

Avec un portefeuille d’une trentaine d’appartements, notre équipe offre des services professionnels et adaptés à chacun.

Nous prenons en charge la gestion complète des biens : de la commercialisation au suivi des locations, en passant par les ménages et la maintenance.

Ma sélection d’appartements

Liste vide

Ajoutez les appartements que vous aimez ou que vous souhaitez enregistrer en cliquant sur l'icône

Trouver un appartement

Since 2008 Furnished rental for short term stays in Paris

30 apartments, all carefully selected for you

Rent your apartment for short term periods

You wish to rent your apartment but don't want to manage it?

Discover our services

GLAMAPARIS in a few figures:

9000 rentals carried
10500 cleanings done
1300 client feedbacks
4.8 Average rating (out of 5)

GLAMAPARIS in a few words

A LOCAL AGENCY

Located in the heart of Saint-Germain-des-Prés, our agency is resolutely close to tenants and owners. Our geographical location allows us to act very quickly, whether for the reception of tenants or for the resolution of problems that may arise in an apartment.

A COMPLETE AIRBNB CONCIERGE SERVICE

At GLAMAPARIS, we strive to meet the needs of our guests. Therefore, we are available 7 days a week on an emergency number. Our cleaning and maintenance service is also available for your convenience. We also have the capacity to organize your reception from the airport to the visit of the apartment.

EXCLUSIVE MANAGEMENT OF THE APARTMENTS

Our experience in the short-term rental business has enabled us to build up a loyal following of both tenants and owners. The latter trust us to manage their apartments exclusively. We will therefore be your sole contact throughout the management of your property.

Reviews

Our tenants share there experience

Lovely stay in Paris
We had a lovely stay in Paris. The apartment was spacious and bright. The beds were very comfortable and we appreciated having 2 bathrooms (and 2 toilets). The location was fantastic, we could walk to the Latin quarter, St. Germain Des Prés, and the Seine. A Monoprix was just around the corner for grocery shopping. The neighborhood also had several cafes and restaurants to choose from. At the end of our stay, Glamaparis arranged for a car to CDG. It was a stress free way to end our trip. Thank you Glamaparis.
Karen L., United States
May 2022
I definitely recommend them
It was a pleasure working with Glamaparis to rent a flat for 8 days near the main tourist sights, yet on a quiet non-touristy street. They were quick to respond to questions, the property was exactly as advertised. and their representative, Laure-Anne was on sight ready to explain everything when we arrived. They specialize in an excellent niche market and have obviously vetted their properties. I definitely recommend them when looking for an alternative to staying in a hotel.
Vivian F., Belgium
June 2022
Excellent communication
Our flat in Paris was absolutely wonderful! It was perfectly located and beautifully appointed. The communication with our Host was excellent as well. Our family does not speak French and this was not a problem. We can't wait to come back.
Sara G., United States
July 2022
I would stay here again
I stayed in a one bedroom in Paris in June/July 2022 with my daughter, and the apartment was well stocked, had comfortable beds, and clean and modern bathrooms. I would stay here again and would trust the company to also look into another of their units.
Alison E., United States
July 2022
Spectacular time in Paris
Spectacular time in Paris. The team at GlamParis did a great job communicating and giving us ideas and recommendations. The door lock broke while we were there and they immediately had things taken care of quickly and without issue. We would not hesitate to revisit.
Scott R., United States
June 2022
Welcoming service and attentiveness
We stayed 16 days in a beautiful property near Hotel des Invalides. 5 stars to GlamaParis for their welcoming service and attentiveness. From the initial booking, through deposit and contract, communication was clear and professional. Their onsite welcome team handled our arrival with ease, and they were always a phone or text away if we needed. Paris Chauffeurs arranged by GlamaParis were also outstanding - professional, reliable and friendly. From the moment you land at CDG, you're in great hands. Book their properties with confidence. We'll be back, and thanks again!
John C., United States
April 2022
Any questions or issues were answered quickly
I stayed at a fabulous apartment last week, my apartment was across from the Bon Marché. The interiors gorgeous, kitchen stocked, comfortable beds, great bathroom, which is not always the case in Europe. 2 métro stations close by, different lines. My sister and I loved it so much and we hope we can get it again soon!Also any questions or issues were answered quickly and easily via email. I stayed in 3 apartments in Paris over 5 weeks and it was the best!
Monica D., United States
May 2022
Very helpful and responsive
A great and excellent location apt. The apt has been recently renovated with all the necessary amenities that make staying there very comfortable. The location is great, and even though you are in the middle of a very vibrant area, the double pain windows make the inside very quiet. Damien, the owner, was very helpful and responsive and solicited feedback to improve the apt and fixed a minor issue with one of the AC very quickly. We highly recommend it and we'll be back.
Zohar, United States
July 2022

What landlords say about us!

I didn’t have to take care of anything
I put a property I really wanted to rent through GLAMAPARIS since 2016. Damien and his team took great care of it during the 6 years I kept it. I didn't have to take care of anything: maintenance, repairs... It is easy to establish a bond of trust with the team that has experience in this business.
Jean-Luc P., France
March 2022
I recommend them 100%
As owners, we are delighted to work with GLAMAPARIS! They are attentive, very efficient and offer a lot of suggestions! I recommend them 100%!
Brigitte D., France
March 2022
A high quality agency
A high quality agency. An impeccable welcome and service. A very good reactivity regarding the desires of the customers. Very relaxing to deal with this company.
Isabelle D., France
February 2022
Excellent agency
GLAMAPARIS, represented by its manager Damien, is an excellent agency very experienced and serious in rental management of quality Parisian apartments. I recommend it without reserve to my friends and family who now share my opinion. To contact without hesitation if you want to rent your apartment serenely and in good conditions.
Nicolas D., France
May 2021

Agency specialized in short term rentals since 2008

Professionals in furnished rental apartments in Paris

Since 2008, GLAMAPARIS is a real estate agency specialized in the Management and Rental of Furnished Apartments in PARIS.

Previously located in the 1st district, we are now located in the 6th district, rue d’Assas. Our objective is twofold: to satisfy the owners for whom we manage the properties as well as the tenants that we welcome. Our properties offered for rent are mainly located in the Saint Germain-des-Prés area but also in the Marais, around the Louvre or the Eiffel Tower.

With a portfolio of about thirty apartments, our team offers professional services adapted to each one.

We take care of the complete management of the properties: from marketing to the follow-up of the rentals, as well as cleaning and maintenance.

My selection of apartments

Empty list

Add apartments you like or want to save by clicking the icon

Find an apartment